Societe Becep

Créée en 1987, la société BECEP exerce son activité dans la commercialisation de dispositifs de sécurité - le disque de rupture - destinés à l'ensemble des installations industrielles sous pression chimie, pétrochimie, pharmacie, alimentaire, nucléaire...

Becep pour toutes les industries
ZOOK
Becep salon Spem

BECEP importe et distribue en France des disques de rupture métalliques et en graphite, dans le cadre de son partenariat avec le fabricant nord américain ZOOK
Reconnu comme chef de fil mondial dans la production et la commercialisation de disques de rupture en graphite et métal, ZOOK possède des sites aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada et en Malaisie, avec unités de fabrication de pointe au Canada et aux États-Unis..
En outre, très actif et compétitif sur les marchés européens, ZOOK est certifié conformément à la Directive des Equipements Sous Pression (DESP 97/23/CE).

La majorité des clients de BECEP est constituée de grands groupes industriels français mais elle s'adresse également aux installateurs ainsi qu'aux bureaux d'ingénierie.

Avec un effectif de six collaborateurs, dotés d'une solide expérience technique et commerciale,  BECEP est une entreprise à taille humaine, en mesure de répondre efficacement et rapidement aux attentes de ses clients.

References Becep 2020


Becep, disques de rupture
84/86 rue de Buzenval 75020 Paris . Tel : 01 44 93 20 50 . Fax : 01 44 93 20 59 - E-mail : contact@becep.net